Chant de vision n°2

26/02/2020

Chers visiteurs,

Voici une reprise de l'hymne étatsunien que je n'avais pas songé à publier ici, mais je remédie à cela. Je l'ai rédigé en anglais puisque c'est la langue de nos "amis" ricains. Il n'est cependant pas excessivement compliqué étant donné que j'en serais incapable. Sur ce je vous laisse avec l'hymne des génies (Nota bene : je ne suis pas un partisan de l'Enclave, l'image de l'abri me semblait simplement intéressante) :

Affiche de propagande pour abri de l'Enclave, dans la franchise Fallout

Geniuses' Anthem

In your head, you should see

The thing we were waiting

Nowadays, there sure will be

A sheer new mind arrriving


This fact will enlighten

The poor geese that we are

And never in this heaven

We'll cope with any burglar


Following the mad reign

Of some crazy leaders

We'll not let the spoiled rain

Fall down in our gardens


We, people of the world

Shall not let fooliness

Take control of our hearts

In the name of kindness

Je vous invite grandement à me communiquer ce que vous en avez pensé ! Merci d'avance, en vous souhaitant une vie harmonieuse !

Le Doute Humain - Blog de pensée
Droit de partage si citation, 2019
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer